Lettre d’engagement

 

 

Maître, je suis L, celle qui vous appartient depuis maintenant 3 mois.

 

Vous le savez Maître, je suis parfois, indocile et critique mais je suis aussi douce et aimante, sensuelle et sexuelle. Je suis femme adulte et femme enfant. Je suis intellectuelle et animale, pudique et exhibitionniste, causeuse et taiseuse, orgueilleuse et humble, provocatrice et craintive.

 

Maître c’est cette L qui se remet à nouveau entre vos mains. Imparfait et complexe mais soumise. L renouvelle son engagement aujourd’hui.

 

Prenez moi toute, je suis à vous. Soyez patient, continuez de m’écouter quand je vous fais part de mes craintes mais aidez moi à franchir les obstacles qui me paraissent insurmontables. Il y en a eu et il y en aura d’autres. Soyez ferme et tendre, patient et rigoureux comme vous savez l’être et L vous sera dévouée corps et esprit.

 

Je m’engage Maître solennellement à vous servir pour votre bien-être et pour votre plaisir avec joie et bonheur.

En signe de manifestation de mon engagement, je vous supplie de prendre ma laisse et de me conduire à l’endroit qui vous plaira. Je vous implore également de me châtier pour ma réticence dernière.

 

Je me remets à vous, entre vos mains, faites de moi votre soumise docile et parfaite.

 

Maître, je suis confiante.

 

Fait à Paris le 04 février 2006

 

Par Emoisdelle - Publié dans : 1ère période
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

  • bondage
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés