Monsieur Mon Maître veut savoir pourquoi j'accepte d'être nommée « esclave » alors que j'avais refusé ce qualificatif depuis que nous échangions tous les deux.

Avant que de répondre, j'ai tenu à vérifier mes fondamentaux et mon ami Wiki me dit ceci :

L'esclave est une « personne qui n'est pas de condition libre, qui appartient à un maître exerçant sur elle un pouvoir absolu. »
Il me dit encore que par analogie, l'esclavage est donc l’état, la condition de ceux qui sont soumis à une tyrannie, à une autorité arbitraire ; asservissement, servitude. »
Enfin, il me dit aussi que la définition n'exclut donc pas formellement la notion de servitude volontaire. Au sens figuré, l'esclavage est l'état d'une « personne qui, par intérêt ou par goût, se met dans la dépendance d'une autre et suit aveuglément ses volontés. »


ESCLAVE !!!!

Je n'accepte pas de l'être car il est basé sur l'infériorité d'une autre catégorie de personne et je méprise le mépris de l'autre.

Je n'accepte pas de l'être car je trouve que l'esclavage est un système économique des plus injustes et je déteste l'injustice.

Je n'accepte pas de l'être car je pense qu'il ne peut être maintenu que par la violence et je hais la violence.


SON ESCLAVE !!!

J'accepte de l'être car je sais que mon Maître n'abusera pas de sa position de dominant, il est tendre et gentil.

J'accepte de l'être car je ne me sens pas méprisée pour autant.

J'accepte de l'être car il est Lui et qu'il me fait avancer dans ma condition de soumise.

J'accepte de l'être car je ne suis pas une esclave... je suis SON esclave, de la même façon que je ne suis pas une chienne mais SA chienne, parce que je ne suis pas une chose mais SA niche.

Mais surtout, j'accepte de l'être car je sais ne suis pas UNE esclave et que je reste profondément UNE femme libre et indépendante.

J'accepte de l'être car je ne subis pas l'esclavage, je le choisis.

Mon Maître, il y a eu comme une évidence « parce que c'était Vous, parce que c'était moi ».

Par Emoisdelle - Publié dans : La niche - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés