Que dire d'une soumise qui rencontre un autre dom que son Maître bien aimé et qui se fourre dans un pétrin dont il doit la sortir ?
Elle n'a pas assez de conviction ou d'autorité pour lui faire comprendre que rien est possible sans la présence de son Maître. Et surtout que pour l'instant, il est trop tôt pour se lancer vers d'autres aventures plus directes alors que son Maître n'en a pas encore exprimé l'envie. Il faut que lui intervienne pour remettre sa chose à sa place, c'est à dire à ses pieds. Pourtant, elle n'avait pas imaginé qu'elle manquait à ses devoirs.
Donc que dire ? Pour le moins que c'est une sotte. Elle mérite, à coup sur, une vraie punition.
Elle est bavarde la soumise, alors interdiction de répondre au dom en question... Elle obéira même si c'est compliqué pour elle qui aime le dialogue et qui a méconnu cette fois le pouvoir des mots. Et puis a suivi une autre punition qui lui permettra de se souvenir de son erreur chaque fois qu'elle sera tentée de récidiver.

Elle obéira, car il est son Maître incontesté. Ce qu'elle a toujours pensé mais petite cervelle d'oiseau, elle aurait du savoir que d'engager un dialogue aussi suivi entrainerait d'autres conséquences.
Quelle punition, ne le demandez pas à la soumise, cela reste son secret.
Donc, maintenant elle est sage et renonce à son autonomie en la matière et renouvelle son engagement à son Maître.
Le livre de cette période est achevé, la fin est positive, les erreurs pardonnées, et la soumise devenue lectrice est heureuse que les personnages se retrouvent chacun à leur place. Ils peuvent maintenant tous envisager l'avenir avec optimisme, pas de raison d'avoir le blues !
Par Emoisdelle - Publié dans : La niche - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés