Il est vrai qu'il y a longtemps que j'ai écrit le dernier message, c'était fin septembre. Cinq mois déjà. Certains m'ont dit que je m'endormais...
Mais non, mais non, je ne m'endors pas. Au contraire, je vis. Je vis un lien très fort avec le Maître qui me fait le plaisir de mettre la main sur moi. Nos jeux sont moins exposés à tous les sens du terme. Nous avons le Bdsm intime et mes tendances à l'exhibition sont un peu calmées, même si parfois une promenade en ville me fait vibrer au point que la mousson se déclenche. Oui, oui, genre chaleur tropicale, la forêt vierge en moins. Finis les clubs et autres mondanités. Nous vivons à l'intérieur, dans nos intérieurs. Même si parfois Maître P envisage quelques sorties en compagnie. Qui sait ? Ce sera peut-être une nouvelle source de publication.
Alors pour le moment, j'écris encore, des textes intimes qui lui sont destinés, qui parlent de ma soumission.
Il est le seul à pouvoir décider de leur publication. Je suis devenue niche, sa niche... J'ai pourtant beaucoup ri de ce pseudo ridicule. Maintenant je l'aime. Il me va bien.
Mon Maître, aujourd'hui je transgresse l'interdit de publication, mais c'est pour faire savoir à tous que je suis à Vous particulièrement en ce moment.
Par Emoisdelle - Publié dans : La niche - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés