Ou

Tout fantasme n’est pas à réaliser

 

La soumise fantasmait depuis fort longtemps sur les effets qu’un œuf vibrant manœuvré par son Maître pourrait avoir sur son intimité. Après s’être assuré qu’il serait partant pour tenir la télécommande de la merveille qu’elle convoitait, comme il tenait sa laisse, elle commanda le bel objet.

Partant le retrouver pour quelques jours, elle n’oublia pas de glisser dans sa valise la petite boite joliment packagée…

Retrouvant leur chaleur respective, confortablement installés sur son lit, le Maître demanda de lui confier l’objet. Avant de placer ce joli instrument de plaisir au creux de sa niche, un test des piles fut réalisé… patatras… HS et pas de rechange. Le Maître et la soumise ressentirent une affreuse déception mais l’accompagnèrent de quelques sourires complices ! Ce n’est pas cette fois qu’ils expérimenteraient les effets des vibrations de l’ovni  (Œuf Vibrant de Niche Impatiente).

Ils n’eurent pas eu d’autres occasions d’utiliser l’œuf durant ce séjour, mais pensèrent à se munir de piles neuves pour la rencontre suivante.

Celle-ci eut lieu, fort récemment, la soumise retrouva son Maître pour quelques jours… Pas d’utilisation de l’œuf en vue, ils étaient concentrés sur d’autres travaux. Elle, le désirant mais n’osant pas quémander tant elle aimait se soumettre à ses impulsions.

Le séjour de la soumise touchait à sa fin, c’était leur dernier jour, ils décidèrent de déjeuner au restaurant. Elle était en train de se préparer pour sortir quand  son Maître lui signifia de ne pas oublier l’œuf… C’était le moment fatidique. Sortant l’obscur objet du plaisir de sa boîte et le faisant glisser dans son entrecuisse, elle se sentit envahie par du stress, une envie de rire assez considérable et ressentit une légère excitation de nicher ainsi un œuf dans son ventre.

Nouveau test des piles… Elles ne marchaient toujours pas… Petite tête que celle de la soumise qui ne les avait pas ôtées depuis la dernière tentative. Instant de panique, vite dépassé, cette fois la soumise avait tout prévu…  Sauvée, tout était en place pour l’expérience scientifique tellement attendue.

Ils partirent, le Maître jouant avec la télécommande, elle ressentait les vibrations qui la rendaient joyeuse, très joyeuse, comme pendant une séance de chatouilles légères. Pourtant elles ne lui procuraient pas vraiment  l’effet escompté.  

Et puis, et puis, la télécommande un peu récalcitrante, n’était pas très sensible, elle n’obéissait pas au doigt et à l’œil ! Le Maître s’agaçait un peu.

Ils sortirent du restaurant la faim apaisée, mais un peu déçus de l’expérience…

Moralité :

Dans le mirage de l’œuf magique n’investissez point, pour ce qui est des vibrations le Maître enchanteur est de bien meilleure facture !

Par Emoisdelle - Publié dans : La niche - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés