J'ai passé le week-end chez mon Maître. Un très bon week-end dont je vous ferai part sous peu, car j'ai vécu des émotions intenses. Mais ce soir ce dont je veux parler c'est de mon départ. Témoin du lien qui m'attache à mon Maître.

Je dois rentrer sur Paris et lui retrouver une connaissance un peu plus tard. Il me dit "on part ensemble". En fait, nous partons en même temps, lui dans sa voiture et moi dans la mienne.

Direction, l'autoroute... Je le suis sagement quelques minutes mais reprenant mes habitudes, je double, lui fait un dernier signe et m'apprête à filer...

J'aperçois sa voiture dans le rétroviseur, le coeur me serre, je ralentis, je veux le voir jusqu'à la dernière minute. Je n'ai pas envie d'être loin de lui. Je veille à ne pas trop m'éloigner et je tiens sans difficulté jusqu'au péage. Je le regarde dans le rétroviseur, souvent, trop souvent peut-être car ce n'est guère prudent. Tant pis, je l'aime tant, je prends le risque.

Et voici, le péage arrivé, je passe rapidement et continue à avancer... Mais que fait-il ? C'est étrange, il n'arrive pas, je ne le vois plus... Un peu inquiète, je ralentis, 110, 100, 90... et voici les travaux, 70... c'est bien la première fois que je respecte la limitation de vitesse à cet endroit. Le voici qui apparait. Mon coeur s'accélère. Mon Maître, au volant de sa voiture me dépasse mais ne me voit pas. Je le dépasse à nouveau, cherchant son regard. Rien n'y fait il est concentré sur la route. Et puis trop vite, il file à droite vers le centre ville pendant que je poursuis ma route vers la capitale. Cette fois, c'est fini, je ne peux plus espérer l'apercevoir. Le coeur un peu gros, je poursuis ma route.

Oh mon doux Maître si Vous saviez comme j'aime Vous voir, comme je suis liée à Vous.

 

Par Emoisdelle - Publié dans : La niche - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés