Sans domicile fixe... Voici une petite histoire, fruit de ma cervelle de niche oisive un dimanche après-midi


J'aime être offert à des SDF. Mon Maître connaît mon attirance et régulièrement me demande de mettre une culotte ouverte, une jupe courte et de chaussures à talons très haut. Dans ces cas, j'enfile également un chemisier trop serré avec un soutien gorge pigeonnant.
Nous nous rendons dans un de nos lieux de prédilection en voiture. Mon Maître me titille le clito tout en conduisant, je mouille déjà comme une vraie chienne. La voiture s'arrête, nous descendons et partons bras dessus, bras dessous à la recherche de nos affamés. Nous faisons oeuvre de salubrité publique, et en complément de la soupe populaire, ils auront droit à la salope populaire.
Nous nous approchons d'un petit groupe d'hommes assis sur un banc. Ils sifflent à ma vue. Mon Maître, sentant la bonne affaire, les interpelle en leur disant "elle est belle ma pute, n'est-ce pas ? C'est une bonne soumise prête à tout".
Le plus audacieux des hommes lui demande s'il accepterait qu'il mate ma chatte.
"tu peux mater et même toucher si tu as envie".
Il me pousse vers le groupe d'hommes et me fait courber l'échine en m'appuyant sur le dossier du banc. Le plus vieux vient me prendre la chatte, tout d'abord en glissant un doigt entre les deux bande de tissu de ma culotte puis à pleine main. Il constate que je suis mouillée, me traite de salope et vient coller son sexe, surgissant de son pantalon sans braguette, sur mon gros cul.
Mon Maître lui tend un préservatif et l'encourage pour qu'il me prenne comme une chienne. Il me baisse la culotte et s'exécute aussitôt et me bourre la chatte avec sa grosse queue bien tendue. Puis sans demander la permission, il m'encule d'un seul coup. Il passe d'un trou à l'autre en me fessant durement. SDF mais toujours vert, le salaud !
Pendant ce temps, un autre s'approche de ma tête et me tend son sexe mou et sale. Prend le, salope ! Je sors ma langue et commence à le sucer. Son odeur est infecte, j'ai la nausée mais je sais que je dois l'enfourner dans ma bouche. Sinon mon Maître ne sera pas satisfait de ma dérobade. J'avale donc l'objet et lui réserve mon meilleur traitement. A croire que je suis douée pour ça, il bande comme un cerf après quelques minutes. Je suis de plus en plus excitée. La chatte en feu, la bouche remplie comme il faut, je fais un spectacle on ne peut plus excitant pour les autres membres du groupes, bien dressés au dessus de moi. Je vois les mains qui vont et viennent sur les bites tendues. J'ai droit cette fois à une bonne douche de sperme. J'adore !
Je suis une chienne, prise par des mâles, des gros dégueulasses qui aiment les putes.
Je suis fourrée et défoncée copieusement par les deux acteurs principaux qui finissent par décharger aussi l'un sur mon cul l'autre sur ma gueule.
Mon Maître est satisfait de la scène, il finit par demander à un des hommes s'il n'a pas envie de me nettoyer le foutre avec sa langue. Il a l'air timide et soumis. Tout rougissant, il accepte. Se met à quatre pattes et me lèche partout en s'attardant sur ma chatte.
Efficace, le jeune mignon, je jouis en hurlant "merci mon Maître, je Vous aime"
Mon Maître me relève, me regarde intensément dans les yeux et me gifle. "Salope, tu es une salope. A genou, demande moi pardon !" Je m'exécute, je m'agenouille en lui demandant pardon. Je me retrouve au niveau de son sexe, son pantalon fait une bosse. Il l'appuie sur ma tête et me dit "suce, salope si tu veux être pardonnée". Je lui sort le sexe et le met dans ma bouche. Il sent bon, lui... Je le lèche et le suce avec passion. Il finit par jouir en moi. J'avale tout et le lèche pour ne rien perdre de sa substance.
Nous partons en saluant nos nouveaux amis, qui nous disent qu'ils sont là tous les soirs si une folle envie nous reprend. L'adresse est bonne nous y reviendrons surtout que mon Maître a repéré le beau berger allemand qui a veillé sur nous pendant tout la scène... Belle perspective !

Par Emoisdelle - Publié dans : Fantasmes - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Derniers Commentaires

Images Aléatoires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés